Wi-fi Airport ne fonctionne pas sous Ubuntu 8
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bon, me revoila. J'ai réussis à faire toute la secondes partie qui concerne le lancement de ndiswrapper au démarrage du système. Cependant, j'ai un soucis avec les drivers, ils ne fonctionnent pas (ceux de Dell). J'ai pu récuppérer ceux du disque de leopard, mais là, je ne sais pas quoi en faire, puisque ces drivers sont au format .exe windows.
Comment faire pour les installer? Quan dj'ai tenté l'installation de ceux de Dell (voir mon lien dans le premier post), j'ai un beau message me disant que le driver n'est pas bon. Il l'installe, mais il ne fonctionne pas quoi... Merci de vos réponses. PS : j'ai bien utilisé la commande sudo gedit, merci. ![]() |
|
|
|
|
|
Merci, je vais lire tout ça! Rien de bien compliqué... Je m'en doute.
Mais j'aimerai vraiment avoir une solution pour cette histoire de Driver Windows. |
|
normalement verbatimhuradi, tu n'as pas à te poser de questions. Le tuto sur lequel on est tombés toi et moi, c'est un guide vraiment pas à pas. Je l'ai fait de la même manière que si on m'avait bandé les yeux et que ma seule option pour avancer était d'obéir à la voix qui me disait de tourner à gauche, à droite, de sauter etc... Donc pas besoin de s'y connaître.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
Si tu lis l'anglais il y a sur ce forum une discussion sur ce sujet qui peut peut-être t'aider.
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)