Depuis le milieu de l'après-midi, mon dossier "Documents" a littéralement disparu... Hier encore je l'avais !
J'ai essayé pas mal de choses, la recherche en profondeur avec leap (au cas où je l'aurais déplacé par mégarde dans les bibliothèques), j'ai essayé de rechercher également des fichiers qui se trouvait auparavant dans ce dossier (au cas où je l'aurais renommé toujours par mégarde), mais rien n'y fait, aucun résultat !
J'ai bien utilisé Data Rescue II pour me récupérer les fichiers supprimés, mais bien qu'il me trouve des fichiers datant de quelques mois, il ne retrouve même pas ceux que je mettais à jour de temps en temps toujours dans le dossier "Documents", toujours aucune trace de lui quoi...
J'ai aussi vérifier les autorisations avec l'utilitaire des disques, et affiché les dossiers caché avec Onyx, mais toujours rien !
Mon gros regret dans cette affaire c'est de ne pas avoir fait de sauvegaaarde

En tout cas je ne me fais plus d'illusions, je crois que ces fichiers je les reverrai jamais, à moins que quelqu'un ait une idée ...
Cependant j'aimerais bien connaître la source du problème, et s'il fallait prendre des précautions pour éviter cela...
Dans l'attente de vos réponses

Edit : ouuuups j'ai oublié mes configs !
Macbook 2 GHz Intel sous OS X 10.5.3