Salut ,
Je voudrais créer une image disque bootable contenant L'utilitaire de disque car je veut partitionner mon disque dur et je n'ai plus le cd de mac os x 10.5.
Si quelqu'un connaît un logiciel qu'il/elle n'hésite pas.
A+ ,yAss0
Image disque bootable contenant L'utilitaire de disque
Pour parler du matos, des configs etc... :)
:-°
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
Ah si ! j'ai une solution légale mais payante à ton problème...
Elle se situe ici il s'agit d'un logiciel fort bien pensé mais payant qui te permet de gérer les partitions, repartitionner... etc et aussi de créer un DVD Bootable avec ce même outil dessus pour pouvoir partitionner ton disque de démarrage. |
|
Le problème c'est que je veux pas payer , j'ai déjà 'pensé a iPartition mais ...
La version démo. ne permet pas de créer un cd bootable , et sans que iPartion soit dans un cd bootable , bein , ça marche pas. :-°
|
|
Peut-être là ? Version démo utilisable 8 jours (un DVD RW est donc conseillé). Sinon tu as la version complète à 69€ !
Ta signature ne comporte pas de DD externe, donc je pense pas que cette solution te soit possible, mais tu peux cloner ton disque avec CCC et booter dessus aussi. |
|
|
|
|
|
|
|
Le problème c'est que je trouve pas CloneX sur internet , ( meme avec mon ami google )
![]() ![]() :-°
|
|
En quoi les solutions proposée sont-elles illégales ?
![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)