Salut à tous,
Le père d'un ami a moi à installer la MAJ ce matin (10.5.3)
Et mon ami vient de s'apercevoir que il ne peut plus toucher aux icônes du bureau, il ne peut rien mettre dans la corbeille ni bouger les fichiers...
Je lui est dit de redémarrer en maintenant la touche MAJ (il est en train de le faire) et aussi de redémarrer en maintenant pomme + alt (il l'à fait mais il est apparu sur une fenêtre avec des flèches et il n'a su que faire...)
Dans le cas où le redémarrage avec la touche MAJ ne remédierai pas au problème, je lui conseil de réinstallé Léopard depuis 10.5.1
Avez d'autres solution avant de réinstaller léopard ?!
Edit: Avec le redémarrage en maintenant la touche MAJ rien à changer toujours le bug...
@+
__
LC
Bug 10.5.3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
C'est quoi le redémarrage avec la touche MAJ (je suppose que tu parle de majuscule) ???
|
|
Bonjour zazeur.
Essaye la réparation des autorisations comme le suggère Frip (Utilitaire de disques), puis redémarre. Ne touche plus à la souris pendant le processus. Si cela persiste, dans le menu pomme > Forcer à Quitter, tu choisis le Finder et tu relances. |
|
|
|
Toujours le bug...
Pas d'autres proposition avant de réinstaller léopard ?! __ LC |
|
|
|
|
|
Tu dormiras moins con ce soir ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et à mon tour de connaître les méandres de cette version!
Plutôt dérangeant tout ça! ![]() |
|
Bonjour,
où avez-vous trouvé votre fond d'écran vertabimhuradi ? Merci. Il y a peut être un conflit matériel, essayez de laisser branché seulement le minimum : clavier + souris + alimentation ( + écran si autre que iMac). Bonne chance et à bientôt. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)