Du jour au lendemain, je n'ai plus pu utiliser mon bluetooth sur mon MacBook... L'icone dans ma barre de menu est barrée par une vague et quand je clique dessus, ça m'affiche "non disponible"...
Que je me suggérez vous?
Panne de Bluetooth icone barrée
Pour parler du matos, des configs etc... :)
réparation autorisation .... onyx .... la routine; ensuite revient nous dire si cela a marcher
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
nan, ça marchera pas, c'est un pb materiel
si vous allez dans la configuration matérielle, vous verrez aucun module a coté de la ligne bluetooth votre module bluetooth est mort, il faut le changer (gratuit si sous garantie) ou acheter une clé usb bluetooth quand ça m'est arrivé, ils ont directement changé la carte mère sous garantie |
Ah ça me fout un peu les boules quand même parce qu'il doit plus être sous garantie...
|
|
|
Je ne me souviens plus où est-ce qu'on fait les réparations, autorisations et vérif de disque...
![]() |
|
application > utilitaire de disque > reparer les autorisations
puis "verifier le disque" mais je serai vous je m'orienterai vers un centre de maintenance ou, si la garantie ne joue plus, vers macway/fnac/surcouf pour uen clé bluetooth si vous avez un besoin impérieux de la dent bleue |
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)