MAC OS 10.6
Pour parler du matos, des configs etc... :)
j'ai un mac g5 double processeurs qui fonctionne super bien et qui est loin d'être obsolete équipé en 10.5. J'ai entendu dire que mac os 10.6 ne pourra s'installer que sur les intel cor duo. avez vous des renseignements à ce sujet? Si c'est vrai c'est vraiment une honte car un G5 c'est pas n'importe quoi et vue le prix d'achat j'espère que l'on ira plus loin en mac Os
|
|
Salut .
Tu ne crois pas que tu va un peu vite là ??? Léo vient à peine de sortir . Il ne faut pas encore penser à la 10.6 . Et si ça se trouve , cette 10.6 ne sortira que dans 5 ou 6 ans . Et la ton G5 sera peut être obsolète ... Non ??? Edith : C'est bien écrit rumeur .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Pas sûr, je n'y crois pas. Les G5 ne sont pas encore mort. Et je pense que la 10.6 sortira dans 2 ans 1/2. Ils ne chôment pas chez Apple!
|
|
Bonjour joanelou.
Je souligne ce que Tintin dit, ce sont des rumeurs. La seule vérité avec Apple c'est que rien n'est certain. On ne peut jamais affirmer quelque chose et il ne faut surtout pas tout croire. Connaissant la philosophie d'Apple (Rosetta, Universal Binary), je doute fort que Mac OS X.6 soit uniquement pour Intel et en général Mac OS X pour Intel uniquement, ça ne sera pas pour tout de suite. Disons pour 2011, soit le même temps qu'il fallait pour totalement éradiquer Classic de force (pensée nostalgique...). Donc, pas de soucis, et patience. |
|
Quand on voit les spécifications pour faire tourner un nouveau logiciel le plus souvent on nous demande ( et de plus en plus ) un mac à base de g5 1,6gh au minimum et ça n'en finira pas de monter en exigence.
Je doute de la longévité des g5 ![]() Dernière édition par peuks le Dim Mai 18, 2008 20:31, édité 1 fois.
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Faut pas être idiot non plus un retour en arrière coûterait chère à la société.
Abandonner un parc d'informatique progressivement pour le reprendre après? Il faut vraiment qu'il y est quelque chose derrière pour avoir une telle idée ![]() |
|
Mais Apple a annoncé récemment un support à long terme pour les anciens processeurs, donc c'est d'un intérêt commercial également.
La seule vérité, c'est que rien n’est certain. On ne le saura que lorsqu'Apple le dira. |
|
Après Tiger, Panther, Léopard.... ce sera quoi le prochain nom de 10.6 ?
lol MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2