Je fais appel à vos conseils éclairés encore une fois... Mon problème n'est pas très grave ni très embêtant mais s'il y a une manière simple et peu coûteuse de le régler j'aimerais autant

Mon transfo de MacBook est tombé, 2 fois déjà. La première fois, RAS. La seconde fois cependant, il est tombé avec la prise qui se branche directement (sans câble), vous savez, la 2 broches sans prise de terre. Et il se trouve que la chute à tordue une des broches. Comme c'était prévisible, elle s'est cassé quand j'ai voulu la redresser. Du coup je n'ai plus que l'autre prise (celle avec le câble et prise de terre). Aucun problème de fonctionnement, tout fonctionne très bien comme ça.
Mais je me servais pas mal de la prise 2 broches qui évite d'avoir beaucoup de longueur de câble en trop... Alors j'aurais voulu savoir si vous connaissez un moyen d'en retrouver une ?
Mon MacBook est toujours sous AppleCare donc je pourrais essayer de faire jouer la garantie mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité. Et je n'ai pas vraiment envie de payer 39€ pour le kit de voyage dans lequel on trouve cette prise mais dont toutes les autres me seront inutiles (hormis celle du Royaume-Uni, et encore, pour l'instant je m'en passe très bien !)
Des idées ?
Merci à vous,
Musicalement,
BenCello