je voudrais savoir si il faut corriger cela ou alors c'est pas grave
voila ;comme je commence à etre un peu plus a l'aise avec mon mac; je me proméne un peu partout maintenant;je suis allé voir dans l'application trousseau et j'ai trouvé cà comme alerte
![]() je voudrais savoir si il faut corriger cela ou alors c'est pas grave ![]() ![]() ![]() |
|
Je pense que c'est normal.
En tout cas, j'ai le même, et vu la date d'expiration, on n'a pas de soucis à se faire. |
|
En principe, il n'y a pas de soucis à se faire. Le trousseau est quelque chose qui travaille dans l'ombre.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
À première vue c'est Mac OSX qui a attribué par défaut ce certificat pour sa sécurité.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Euh tu m'inquiète là Pitou... j'ai jamais été sur l'autre sujet non plus !
Je ne bois pas, je ne fume pas et sur les 28 milliards de neurones attribuée à chacun, il doit m'en rester au moins 28 milliards dont un bon tiers qui bossent rien que pour ma mémoire éléphantesque. En clair, il m'est arrivé de me planter dans les réponses de certains posts (peut-être 2 fois), il m'est arrivé de ne pas poster ma réponse parce que dérangé par le téléphone ou autre, mais jamais, il m'est arrivé de supprimer un de mes posts sans m'en souvenir. Je repose la question : es-tu certain qu'il s'agissait bien de moi ? n'as-tu pas confondu avec un autre sujet ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)