Problème bootcamp
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Bonsoir
C'est bien un xp sp2 ? |
|
Oui oui... Mais de toutes façons, même avec le SP1 il devrait le charger et pas rester bloquer sur l'écran noir avant même de me proposer de l'installer...
|
|
Pas d'après les notes d'Apple qui indique clairement une version SP2 requise.
Il faut reformater la partition et retenter. |
|
|
|
|
|
|
|
Attention Nil0n
Lors de l'installation de vista sur mon MacBookPro via BootCamp, je suis resté longtemps sur cet écran (avec le curseur horizontal qui clignote) au point d'avoir cru à un problème aussi. Mais je n'ai rien fait (grand bien m'en a pris) car au bout de dix minutes (oui c'est très long) tout est reparti sans problème. En revanche, je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais j'ai une lenteur importante au démarrage et à l'extinction (Mac Os et/ou Vista) du MacBookPro depuis cette installation ? |
|
De même sur mon iMac. Sans la partition Windows, tout roulait à merveille. Ainsi que l'ouverture de ma session... Bien plus lente. Par contre l'extinction est assez rapide (environ 4 secondes).
Pour l'extinction, si tu as fais une mise à jour de Tiger vers Leopard, cela s'explique. J'avais fais cela et Leopard mettait à peu près 25 secondes pour s'éteindre. |
|
Sans apporter de solution au problème, avec la version de bootcamp de Léopard, je n'ai jamais pu installé Xp (par contre pas de problèmes avec Vista), une fois utilisé la dernière version beta de bootcamp (plus diffusée par Apple mais trouvale sur le net) là l'installation de Xp ne pose pas de problèmes.
Il semblerait que ce soit les drivers de la version Léopard de Bootcamp qui pose problème. Ps: j'ai également essayé de multiples versions de Xp avec notament de nombreuses versions officielles. ![]() ![]() |
|
Je précise au passage que les drivers fournit avec le DVD de Leopard ne fonctionne pas tous super bien... Pour mon micro par exemple, le son est très très très très bas. Seulement sous Vista, puisque sous XP il fonctionnait très bien!
|
|
|
|
|
|
|
|
Là, je me questionne... Vraiment bizarre tout ça! En combien de temps s'éteignait ton MacBook sous Tiger? Est-ce peut-être due à la rapidité de ton disque dur?
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)