salut a tous j'ai un dd externe qui depuis cette apres midi ne fonctionne plus ni en FW 800 ni en FW 400 seulement en usb 2 vous avez une idee par hasard ?
il était en FW 800 sur le mac et il a ete raccorder sur un pc en FW 400 sa peut venir de la a votre avis ?
merci pour vos idée, suggestions et autre remarques sur ce soucis sans mort d'homme !!!!!
probleme firewire
Pour parler du matos, des configs etc... :)
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Effectivement TETIO pas d'os dessus l'externe.
Oui j'ai brancher ma cam en FW 400 ( isight ) pour le fw 800 j'ai que mon dd externe pour l'utiliser . Le problème est apparu quant ( enfin je pense ) le FW 800 qui était sur le mac et j'ai voulu gagné du temps en branchant le fW 400 sur le pc pour un essai de détection fW 400 j'ai même été jusqu'à faire une installe combo pour voir si sa revolver pas le problème. ![]() Merci tetio sa faisais un bail que j'avais pas poster et suis tomber sur toi j'en suis fort content par ailleurs ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
![]() ![]() Et le câble ça donne quoi ? Regarde dans "information systeme" avec ton DD ext branché en FW. Si ça se trouve c'est juste qu'il ne veut pas monter. |
|
j'ai regarder mais je comprend pas tellement la démarche en faite ....
![]() je vois sa : Bus FireWire : Vitesse maximum : Jusqu’à 800 Mb/s mais sa m'apporte rien de mieux ..... tu pense que le port est grillé ? comment le savoir si ...... je cherche encore merci pour ton aide ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Et dans Utilitaire disque.app, tu vois ton dd ext quand il est branché en FW ?
|
|
non justement pas en FW ..... seulement en usb 2.0
|
Hum....Je sèche là
![]() ![]() |
|
Moi, depuis hier je sèche donc pas de soucis c'est bien pour sa que je m’adresse a vous !!
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)