Tarif Apple éducation?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour a tous j'aurais aimé savoir qu'elle sont les démarches a faire pour acheter un mac sur le site d'apple(éducation ou les prix sont moindres).Il ne demande que le nom du lycée et la ville au début aprés comment on le justifie...?
![]() ![]() |
|
Je crois qu'il faut accompagner la demande d'un certificat de scolarité...
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'ai toujours juste mis mon école et ma ville et on ne m'a jamais rien demandé de plus...
Et j'ai eu les tarifs éducation (vous m'avez fait douter ![]() |
|
Attention, je crois que normalement le tarif éducation est réservé à l'enseignement supérieur (donc les lycéens sont exclus), aux profs et assimilés (formateurs, etc.)
Ma femme n'a eu qu'à entrer le nom de son école lors de l'achat de l'eMac puis de Tiger, quant à moi celui de mon organisme de formation pour l'achat de mon MB puis de Léopard. J'ai donc réalisé de nombreux achats et je n'ai eu que ce genre de renseignements à donner. Quant aux limitations de niveau d'étude... à vérifier quand l'AppleStore rouvrira. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bon merci..alors lycéen sa marche pas
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
à tester quand meme, si votre lycé fait de l'enseignement supérieur (BTS, prépa, licence...)
en rentrant votre nom d'ecole et votre ville, apple verifie autimatiquement s'il existe une convention "education" avec cet etablissement |
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)