Barette de Ram
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Et voici plus précisément manuel pour changer la RAM
![]() |
|
tralala,
j'ai une petite question : sur l'iMac Intel Core2Duo, j'ai deux emplacements pour la RAM, nommés dans cet ordre dans les informations système : slot0 et slot1. J'ai laissé une des deux barettes d'origine (512Mo) et ajouté ma nouvelle (2Go). En attendant d'avoir l'argent pour compléter ma paire (et donc avoir 2x2 Go), est-ce qu'il est préférable d'avoir la barette de 2 Go dans le slot0 (le premier de la liste) ou bien l'ordre n'a pas d'importance? Ou bien carrément vaut-il mieux virer la 512 qui ne servirait plus à grand chose et occasionnerait un partage "hasardeux" des données? Merci ![]() ps : ah et puis tiens, dernière question : je peux en faire quoi de ma (mes) "vieilles" 512? Vous me conseillez de les garder? Dans ce cas y a des précautions pour le stockage? pps : comment ça chuis chiant avec toutes mes questions? ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Salut germain .
C'est une question que j'avais posé chez MacWay lors de ma dernière visite . La réponse était rapide est clair . Tu mets ce que tu veux , à l'emplacement que tu veux ... A condition que c'est la bonne ram bien sur . Edit : Réponse du PS . Qu'est ce que tu vas en faire ???? Tu ne reviendra jamais à un giga , si tu en a 4 . Le jour ou tu va revendre ton ordi , les 4 Go resteront dedans . Essaye de les vendres , mais ça ne vaut plus rien . Moi j'ai demandé à tous mes contact s'il en avait besoin , quelqu'un à dit oui , et je lui est donné ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Et en plus je suis diplômé maintenant ...
![]() ![]() Ça y es , j'ai les chevilles qui enflent ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Petite remonté de sujet .
Je reviens de chez MacWay . Je me suis un peu acheté de Ram . ![]() Donc j'ai reposé la question sur les différentes valeurs de ram . La réponse est : On met les valeurs qu'on veut et ou on veut . Ça n'a aucune incidence . Que la machine soit intel ou PPC . La seul exception , est le macpro . Obligé de mettre les barrettes par pair . A cause d'une histoire de bus qu'est trop rapide ... Pas tout compris . Voili voilou . Comme ça c'est clair ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)