Voila depuis quelque jours suite a un eteignage de bourrin

mac a le menu des sessions en anglais pas cool

Merci d'avance

![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
Bonjour a tous,
Voila depuis quelque jours suite a un eteignage de bourrin ![]() mac a le menu des sessions en anglais pas cool ![]() Merci d'avance ![]() |
As-tu essayé un nouveau re-démarrage, pour voir si le problème reste ?
Sinon jettes un coup d'oeil dans Préferences Système>International pour voir si tout est en ordre... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
oui tout est en ordre
![]() une solution ? |
|
|
Onyx a-t-il modifier la donne ?
Autrement, essaye de faire glisser à nouveaux les langues du système dans les préférences systèmes > international N.B.: Un reset de PRAM est inutile dans ce cas-là. ![]() |
|
Pour moi Onyx + reset Pram c'est le Solvarôme du Mac
![]() En prévention, en soin, c'est la panacée ![]() ![]() ![]() |
|
C'est tout à ton honneur (sauf le panneau-là
![]() |
|
Ah merci comme ça je vais même savoir ce que je fais maintenant
![]() Pour le petit panonceau ben euh je le trouvais rigolo et comme vous avez beaucoup d'humour je pensais vous faire plaisir ![]() Et puis : Qui bene amat bene castigat ![]() ![]() ![]() |
|
|
Tu ne peux pas faire de reset PRAM avec Onyx, il s'agit d'une commande à effectuer au démarrage du Mac. Jurassic Mac t'a indiqué les touches de raccourci. Pour plus de détails, je te propose tout de même de suivre la documentation d'Apple par ici avant de la faire.
Tu peux laisser le gong sonner trois fois pour le faire plus en profondeur. Au delà de cinq fois est inutile. |
|
de retour du ski et je suis désolé de vous annoncer que votre technique ne marche pas
![]() |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)