Time Capsule
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
merci pour ta réponse.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Pour ma part j'aurais bien été intéressé par ce périphérique mais je n'en vois pas l'utilité si comme moi on possède pas de wifi haut débit dans ces macs ! alors est ce que quelqu'un l'a acheté sans wifi haut débit ? et est ce intéressant ?
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
|
|
Qu'il ne contienne pas un disque dur de classe serveur m'importe peu, mais le bruit m'est insupportable (critère n°1 !) pour ma part. Je n'ai pas un Mac pour avoir un bijou à côté qui fait plus de bruit que ma machine principale.
Si le critère du bruit passe, je l'achète et vous dirai comment ça fonctionne sur un réseau de norme g. |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
notre ami Norlaser te répondra à partir du 25 mars, il est à Madrid jusqu'à cette date.
|
|
Bonjour Jack Willis.
Alors, d'après plusieurs lectures de très nombreux forums, Time Capsule serait plus silencieux qu'un autre disque dur externe (sauf quand il écrit, cela équivaut à d'autres modèles), par contre il chaufferait beaucoup plus. Son isolation le protège du bruit, mais l'empêche de s'aérer correctement, d'où la présence d'un ventilateur. Par contre, pour ce qui est de l'achat, je ne prévoyais pas l'arrivée de l'iPhone avant fin juin 2008. Mais comme il vient de sortir en Autriche, j'ai opté pour le Natel, car mon ancien cellulaire était cassé et je devais le remplacer rapidement. Time Capsule attendra donc 2-3 mois au minimum. Toutefois, l'intérêt d'acheter Time Capsule est devenu moindre depuis la dernière mise à jour des stations Airport Extreme, car ces dernières acceptent enfin un disque USB comme initialement prévu par Apple. (Voir la news : http://www.logicielmac.com/news4632/Mis ... &_Airport_[MaJ].html ) |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)