Je sais pas si ça intéresse tout le monde mais ça serait marrant qu'on montre chacun à quoi ressemble l'endroit où l'on passe tout notre temps sur nos Mac chéris !
Alors voilà mon endroit sacré ! lol

J'ai vu sur d'autres sites des gens qui prennent leurs matos en photo et qui le publie... Je trouve ça sympa alors j'ai fait la même chose.
Je sais pas si ça intéresse tout le monde mais ça serait marrant qu'on montre chacun à quoi ressemble l'endroit où l'on passe tout notre temps sur nos Mac chéris ! Alors voilà mon endroit sacré ! lol ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
Bon, je me lance avec une photo prise par ma femme cet été dans le salon... J'en mettrais une autre, mais qu'avec mon Macounet tout seul !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bon n'ayant pas d'appareil photo, j'ai utilisé ma clef USB qui prends des ptits clichés, et c'était l'occasion de faire le ménage pour sur
![]() ![]() oui oui c'est un PC au fond, mais il est éteint et il va être remplacé par un petit ibook, dès que l'applestore se decidera à me l'envoyer... |
|
J'ai toujours beaucoup aimer ces iMacs Imat... Il sont très beaux...
Et je te pardonne pour le PC... J'en ai deux dans la chambre de mes fils... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
oué moi je vais aussi en faire une mais j'espere que mon iBook va réssuciter d'ici là !!
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Vu que j'ai mon ibook maintenant, je vous mets 2 ptites photos de lui (dont la qualité est toujours aussi nul)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Voici mon petit chez moi :
![]() l'imac a pris la place de choix ![]() ![]() ![]() alors que mon ibook a été relègué au dernier rang : ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Pardonnez la qualité de la photo, mais j'avais mis celui de mon téléfone en mode portrait, donc ca rend pas super super
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
qu'as tu fais de l'ancien mac
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)