bonjour a tous voila j'ai un copain qui me propose deux barrette de ram de 1go (neuve) qui sont a l'origine pour imac intel, et compatible mac mini intel. or je ne possède que un mac mini powerpc G4. es-que vous penser que c'est complètement incompatible et sa risque de faire griller ma machine, ou alors je peut tester des barrette dite pour intel alors que que je suis sur powerpc merci.
![]() ![]() ![]() Dernière édition par macgate le Jeu Jan 03, 2008 23:08, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Salut . Déjà dans le mini G4 , il n'y a qu'un slot .
Et pour la compatibilité , je reviens de suite . Edit : C'est pas la même fréquence . 400 Mhz pour le G4 et 667 pour l'intel . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si tu la met dedans , tu auras deux beep au démarrage . Ram incompatible .
L'autre soir , j'ai retiré mes cartes ram , et en remontant j'en ai mal enfiché une . Ben j'ai eu droit à un beep en démarrant . Comme je ne savais pas ce que celà signifié , une petite recherche m'a permis de trouver ça . 1 beep = no RAM installed 2 beeps = incompatible RAM types 3 beeps = no good banks 4 beeps = no good boot images in the boot ROM (and/or bad sys config block) 5 beeps = processor is not usable Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)