bonjour ;voila j'ai une clef usb qui me servais sur win xp ,je voudrais m'en servir sur mon mac maintenant;y a t'il une manip a faire dessus"formatage;ou autre "pour la rendre compatible,ou alors il y a rien a faire
je precise qu'il y a des dossiers et fichiers dessus encore que je désire supprimer
[Résolu] clef usb XP, ok sur Mac ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par pitou le Jeu Jan 03, 2008 14:17, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Salut
Normalement il n'y a rien à faire. Pour supprimer les fichiers, tu les mets à la corbeille et tu vides la corbeille. Si tu veux, tu peux la formater avec Utilitaire de disque. Les miennes restent formatées en format Fat 32 (ou 16) comme ça elles sont lues et écrites par le Mac et par un PC. |
|
ok merci ,bonne journée
![]() ![]() ![]() |
|
Salut,
Si tout est ok alors je te conseille de mettre "Résolu" devant l'intitulé de ton sujet de façon à ce que l'on repère les sujets "chauds" ![]() |
|
merci
![]() ![]() ![]() |
|
Résolu dans ton premier post pas dans le dernier
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Dans ton premier post , en haut à droite , il y a une case " éditer " .
Tu clique dessus , la tu pourras modifier soit ton texte , soit le titre du sujet ou les deux . Et ben dans le titre du sujet , tu rajoute [Résolu] à la suite " clef usb " . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
désolé mais j'ai pas ce "éditer" nulle part ??
![]() ![]() ![]() |
|
comme par miracle c'est venu ?? j'ai, autorisé les cookies c'est peut etre ca qui faisait le bléme
![]() ![]() ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)