[50% Résolu] Installation Les Sims 2
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour et joyeux Noël à tous ! J'ai un léger problème, j'ai installé Les Sims 2 et toutes les extensions mais comme ça me prenait de la place et que je n'y jouais pas j'ai désinstallé mais aujourd'hui j'aimerai bien les réinstallé mais quand je lance le programme d'installation de chaque extension ça me dit que l'installation va me prendre 0 Mo, en gros on dirait qu'il se souvient que je l'ai déja installé et le localise encore sur le DD malgré mes recherche donc si quelqu'un savait comment réinstaller ça proprement, merci d'avance
![]() Dernière édition par Scream91260 le Mer Déc 26, 2007 13:15, édité 2 fois.
|
|
|
|
normalement pour l'installer tu dois juste faire un drag and drop non ? pour l'effacer c'est pareil , tu prends les sims 2 et tu le met a la corbeille
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Oui oui c'est bon c'est juste un bug, ça marque 0Mo mais ça me prend quand même de l'espace disque, résolu tout seul
![]() |
|
Re-Bonjour, j'ai de nouveau un problème, j'ai installé Les Sims 2, Les Sims 2:Académie, Les Sims 2:Nuits De Folie, Les Sims 2:La Bonne Affaire, Les Sims 2:Animaux & Cie, Les Sims 2:Fun En Famille Kit, Les Sims 2:Glamour Kit et Les Sims 2:Au Fil Des Saisons (Ouff !!) Et que je lance les Sims 2 ca me dit que toutes les extensions sont installés hormis Les Sims 2:Académie et Les Sims 2:Nuits De Folie, donc j'aimerai bien que tout soit installé, merci d'avance
![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)