Tiger ou Leopard ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour je viens d'acheter un macbook Mais je ne sais pas si c'est tiger ou leopard ,merci d'avance
|
|
Salut .
Avec le titre , j'croyais qu'il était question de cuisine . ![]() Tu cliques sur la pomme en haut à gauche et puis => à propos de ce mac . Si tu as Tiger , c'est " version 10.4. quelque chose " . Si tu as Léopard , c'est " version 10.5.quelque chose " . Edit : Et puis si tu viens de l'acheter ( neuf ? ) tu est forcement sous Léopard . ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Déc 23, 2007 16:28, édité 1 fois.
|
|
MERCI ET COMENT FAIT ON POUR QUAND ON SURVOLE LE MENU EN BAS LES ICONES DEVIENENT PLUS GRAND
|
|
Ecrit en minuscule s'il te plait .
Les majuscules ça agresse . Préférences systèmes => Dock => Coche la case " agrandissement " => Régle le niveau voulut avec le curseur . Edit : Le menu en bas , ça s'appelle le dock . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pourquoi tu cries ?
Tu veux parler du dock ? Tu vas dans le Menu Pomme tout en haut à gauche, tu choisis Dock puis Préférences du dock puis tu mets l'agrandissement que tu veux. Tu peux corriger ton titre stp parce que moi aussi j'ai cru que c'était un sujet sur la cuisine. |
|
C'est pour ça que j'étais le premier à répondre . Quand j'ai vu le titre , j'ai foncé ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, Tintin, ça fait deux fois que je rédige une réponse sur ce topic et deux fois que tu me grilles.
Je pars pour Noël que demain, en attendant je m'em***** un peu. ![]() C'est pour rire, hein, j'm'en fous de répondre ou pas. edit : et de trois. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Avec le macbook a 1049 E on peut quand meme jouer a des bon jeux ou c'est vraiment nul
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Tintin le Dim Déc 23, 2007 16:38, édité 2 fois.
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
T'inquiète pas . Avec moi tu peux foncer et balancer toutes les vannes que tu veux .
Ça me fera toujours rire , et tu ne me vexeras jamais ( quelque soit la vanne ) C'est pas des gens sur un forum que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui vont réussir à me vexer . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oooh bah zut, il n'y a pas de cuisine par ici !
![]() ![]() ![]() |
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)