En lisant un post, je m'apperçois qu'il existe sur OS9 des applis qu'on ne trouve pas sur OSX;
lesquelles et à quoi servent-elles? Je me sers exclusivement de OSX.
Merci!
Applications OS9 et OSX
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Oulala la question est sympa mais sans fin
Et oui il y avait une vie avant mac os X et de nombreux logiciels n'ont pas passé le cap de mac os X (à notre bonne vieille suite Claris...) Mais il faut rechercher un logiciel ou une fonctionnalité spécifique pour aller ressortir les appli classics... Précise un peu ta question sinon... |
|
Tu auras un peu de documentation sur cette page, mais crois moi, tu es très bien sous Mac OS X, et à priori tu as tout ce dont tu peux avoir besoin comme mogiciels...
Mais comme dis iMat, précise un peu de quels softs tu parles, et nous pourrons t'aider... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
... et c'est reparti comme en quarante
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
je me sers exclusivement d'OSX; et je me demandais s'il y avait des applis qui ne soient pas portées sur OSX et qui soient utiles;
vous arrive-t-il de faire tourner oS9 (ou 6..non je déc...!) et pour quelles applis? |
|
Moi c'est surtout pour ResEdit et pour les anciens jeux que je me sers de OS 9.
Jérémy
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Jérémy
|
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)