Merci

Bonjour les amis j'aimerais vous demander une petite info , je vais formater le mac de mon ami pour lui faire peau neuve , il voudrait juste garder sa biblio iphoto , si j'exporte le dossier iphoto library sur ton DDE pour le remettre par la suite est ce que ca marche ?
Merci ![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Si à l'installation tu fait " archiver installer " , tu auras un système tous neuf avec toutes les données .
Si des fois ça peux servir . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Pour les applications qui ne fonctionnent pas correctement, il suffit de les réinstaller. Cela peut arriver avec les archives et l'installation.
Sinon pour sauvegarder les photos de iPhoto, il suffit de copier la bibliothèque sur un disque dur externe. La bibliothèque est un très gros dossier (s'il y a beaucoup d'images). Il se trouve dans le dossier images et s'appelle: iPhoto Library. Pour l'importer dans iPhoto (vide après la réinstallation), il faut cliquer sur "importer" dans iPhoto et rechercher ce dossier. Il ne faut pas renommer ce dossier. |
|
WINDAUBE ![]() |
|
Content pour vous ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)