la touche majuscule de mon clavier du macbook est (malheureusement) partit y a-t-il un moyen de la remettre sans achetez un nouveau macbook (avec leopard!!!) enfin sa serai bete de racheter un ordi pour un problème de clavier

Hey!
la touche majuscule de mon clavier du macbook est (malheureusement) partit y a-t-il un moyen de la remettre sans achetez un nouveau macbook (avec leopard!!!) enfin sa serai bete de racheter un ordi pour un problème de clavier ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Il est toujours possible de remplacer seulement le bloc clavier + trakpad comme Bencello pour son clavier ou le 'o' ne marche plus. Mais ça risque de faire un peu cher pour une simple touche. Le mieux est encore d'aller dans un apple center, il te répondrons mieux que moi.
![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Hi,
Ca dépend aussi si ton macbook est sous garantie ou non. Parce que s'il est sous garantie tu devrais pouvoir le faire changer sans débourser un centime... (le clavier j'entends, pas le macbook ![]() |
|
Merci ,
Je vais aller voir... ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)