heureux posesseur de la derniere bete je viens de rencontrer mon premier soucis , mon disque dur externe etait reconnu au début et puis Paf plus rien ... mon DD est reconnu sur le mac de mon pere je viens d'essayer mais quand je le branche sur le miens il ne fait que charger sans apparaitre nul part ... que dois je faire ? j'ai plus de 250 albums de musiques vu que mon dossier itunes est sur mon DD
![]() ![]() ![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Il ne s'est quand même pas mis a arrêté de fonctionner comme ça non?
Cherche bien et donne plus de détail stp. Un logiciel installé récemment?Un petit cochage de case non voulu? |
|
Il n'apparait pas non plus dans l "utilitaire de disque" Apple ?
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)