dashboard
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Paramètre les coins actifs pour utiliser Dashboard... Parait qu'un beug de dashboard permet de mettre un widget sur le bureau mais j'ai jamais réussi...
|
|
Peut-être n'y suis-je pas habitué mais je trouve pas ça génial ?
Je me servais pas mal de la calculette ! ben là bonjour le plan galère... ![]() |
|
rien ne t'empêche d'installer Amnesty ou Konfabulator en complément
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, je me disais bien que c'était sur mon site préféré que j'avais vu ça !!
http://www.logicielmac.com/reaction.php?id=1403 Perso j'ai utilisé la ligne de code, et ça marche très bien ! Magique ce truc en fait ! lol... Bon, la fondue m'attend ! Hé oui, c'est vrai, Suisse=fondue |
|
Désolé Melo, mais la Fondue c'est savoyard ( tes voisins) en revanche la raclette est bien Suisse...
![]() ![]() ![]() Simple question de methode pour faire fondre le fromage |
|
j'ai pas réussi a activé le mode developement ac la ligne de code (il fau dire que c'est la premiere foi que j'ouvre le terminal!!!)
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Paraît que la fondue en Savoie c'est pas vrai ! C'est comme ceux qui disent que c'est les Italiens qui ont inventer les pâtes, en fait c'est les Chinois !
Et j'ai pas di dans mon post du dessus que la fondue était Suisse ! Tu a fait de la surinterpretation mon cher ! Je voulais juste dire qu'en Suisse on bouffait beaucoup de fondue !! D'ailleurs c'est bientôt l'Escalade à Genève, la fête qui célèbre notre victoire sur les Savoyards qui nous ont attaqué en 1602 !!!!!!! |
|
Ben j'en apprends des choses sur LM, je dormirais moins bête ce soir grace à toi Melo, Merci....
Au fait, aux trois fromages la fondue???? ![]() ![]() |
|
|
|
48 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)