Bonsoir, une question peut être idiote ou pas...
Est-ce que les applications (pilotes...) compatibles avec 10.4 tiger seront compatibles avec 10.5 Léopard ?
En Bref, J'ai un graveur externe LaCie et une imprimante lexmark. Si j'installe 10.5, ils ne seront plus reconnus par le système... non ?
Léopard ou pas ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Toutes les mises à jour comportent leurs risques et problèmes. Toutefois, tu peux être certain que les pilotes ne seront pas retirés ainsi sans raison. Tu peux acheter Leopard l'esprit tranquille et l'installer en approximativement 30 minutes sur ton Mac. Tes configurations resteront identiques, tes graveurs et imprimantes fonctionnelles sous Tiger le seront sous Leopard.
Eaglelouk, il est légitime de se poser cette question lorsqu'on vient du monde Windows, étant donné que Microsoft joue à ce genre de jeu couramment. Il ne faut pas le lui reprocher. ![]() |
|
![]() |
|
Ah ça ya pas à dire sur Mac on a de fabuleux drivers (avec mon "vieux" APN Canon de 3 ans j'ai même sa petite photo qui apparaît quand je le branche
![]() PS : hors sujet @ o insecto pa : ballot pour ta 360, en plus avec Halo 3 on regrette un peu moins de l'avoir achetée ![]() |
|
Moooon Mac je t'aiiiimeeuuuu, mon Mac je t'adoooore !!!
![]() C'est vrai, quoi, on n'a qu'une vie, alors... vivez-la avec un Mac ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
The dark side of the Apple T_T
|
|
CS3 n'est pas compatible avec Léopard ?
|
|
Ben des beta-testeurs de leopard ont signalé des "l'application a quitté inopinément blablabla".
|
|
|
|
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
51 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)