I need some help!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Je l'ai d'abord éteint en maintenat le boute de mise en route, il a redemarré et s'est figé de nouveau, c'est la que je l'ai débranché et maintenant il fait le con, et oui j'ai le cd d'intallation, mais il me serait impossible de redemarrer dessus, j'ai un clavier bluetooth
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Ays, il ne me reste plus qu'a acheter un nouveau clavier alors, en tout cas merci pour vos reponses
![]() Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
Eh bien non, j'ai un iMac G5 1ere génération, et un clavier bluetooth, et j'ai déja réinstallé à partir du DVD. (prendre soin de bien choisir l'option d'installation afin de sauver préférences, courrier etc.
Un seul inconnu y a t'il assez de place sur le DD pour que l'installation conserve le vieux système désactivé? |
The dark side of the Apple T_T
|
|
|
|
Non, apparemment le clavier bluetooth fonctionne, les drivers doivent se charger à partir du DVD d'installation
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)