Je voudrai savoir quel(s) matériel(s) il faut utiliser pour diffuser mes films qui se trouvent sur mon disque dur de mon IMac sur ma TV LCD??? le tout bien évidement sans fils...
Je sais qu'il existe le Apple TV, mais est ce qu'il réellement bien et fiable et comment faire pour avoir une connexion sans fil avec le Apple TV???
Merci de votre aide...
Diffusion de film sur ma TV avec mon IMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Tout est expliqué sur le site d'Apple.
L'Apple TV est reliée avec ton ordi via wifi. Comme elle possède un disque dur, les films de ta blibliothèque iTunes se télechrage dessus, et tu peux mes regarder sur ton LCD. Sinon, il me semble qu'elle permet aussi de regarder les films en streaming et les vidéos youtube en direct depuis le net. Il me semble que c'est un très bon produit même si à mon sens il manque quelque fonctionnalité comme l'enregistrement de la TV... ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Si tu es chez Free tu peux le faire sans rien d'autre en utilisant le logiciel gratuit Freeplayer, aussi bien pour les films, photos, musique ou tout autre fichier
|
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)