Pb avec Anim Flash ??
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Je n'ai pas spécialement de solution à t'apporter, mais juste pour te certifier que les problèmes ne viennent pas des sites.
En effet, je peux voir toutes les pubs Flash qui te posent problème. Pour info, j'utilise Safari 3, et je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. Edit : je viens d'essayer avec un iMac Intel et Safari 2, je vois également toutes les pubs... Je me demande maintenant si c'est un si gros problème de ne plus se faire harceler de pubs sur internet ? ![]() ![]() Dernière édition par Itchan le Ven Sep 14, 2007 10:44, édité 2 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
ben c'est bien ça qui me pose problème ???
Pourquoi, moi, je ne les vois pas ??? Et ce quelque soit le Mac utilisé et le navigateur utilisé ?? C'est à n'y rien comprendre.... ![]() ![]() |
|
Est-ce que celà peut avoir un rapport avec Java ??
As-tu vidé ton cache ? Je suis pas le plus averti du Forum donc je vais pas trop m'aventurer dans les solutions...mais on va le régler ce problème ! ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
|
|
Bon sang !
Je viens de tester sur Camino et j'ai le même problème. Ce ne serait pas plutot un réglage que j'ai raté dans les prefs ???? Parce que la même chose sur 3 navigateurs différents, c'est un peu gros ! non ? |
|
|
|
Oui mais quand tu ré-installais FlashPlayer, ça fonctionnait ?
|
|
|
|
Bonsoir
Pas de problème chez moi. Je vois toutes les animations. |
|
|
|
Pour info, et si ça peut vous donner une idée qui me guiderait vers d'autres recherches.
Via Parallels, sous windows avec IE, je vois toutes les animations flash...pfff !!! |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 21
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)