J'ai installé des données sur un dvd mais je veut desormais les effacer
comment faire ?
j'ai essayer l'utilitaire de disque sans succes (impossible de selectionner effacer )

Bonjour ,
J'ai installé des données sur un dvd mais je veut desormais les effacer comment faire ? j'ai essayer l'utilitaire de disque sans succes (impossible de selectionner effacer ) ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Ou alors, tu prends tu papier ponse et tu frotes ton DVD...
![]() Voudrais-tu parler d'un effacement par le graveur ? si C le cas, ce nest possible qu'avec des support RW (rewritable)... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
réengistralble je ne sais pas ...
c'est marqué Dvd + R recordable dvd 16 fois Rw ![]() |
|
Eh non, ce n'est donc pas RE-enregistrable...
- R = recordable - 16 fois = vitesse de gravure quant au RW, j'ai déjà vu des DVD avec ce signe dessus, mais je ne sais pas pq... (sur des philips il me semble) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
ok !
je vais opter pour le papier ponce ... ou le bruler ! ![]() ![]() ![]() |
|
Mets le tout simplement à la poubelle .
Tu vas gagner du temps ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ou si tu veux faire dans l'utile et que tu as un cerisier... (dans lequel les oiseau viennent bouffer ttes tes cerises), tu l'accroche dans ton arbre.
ça les effraye... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)