Problème LCD PB G4 17" (1,67Ghz)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
|
Salut .
Je ne peux pas trop t'aider, mais à tu fait toutes les opérations d'entretien courant ? ( réparer autorisations , vérifier disque , Onyx , etc ...) Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
oui c un pb hard pas soft car quand je prend une capture ecran, tout est normal.
|
Ah , Je m'avance peut être , mais à mon avis c'est foutu ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si tu as un moyen d'y brancher un écran externe, tu auras un aperçu un peu plus clair de la situation.
1) l'écran du PB ne change pas et l'image sur l'écran externe est là, il est probable que le problème vienne de l'écran ou de sa connectique, 2) les deux écrans affichent la même chose, c'est plutôt du côté de la carte graphique... Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
Alors le test de polichinelle est fait, la ligne verticale apparait que sur l'ecran integrer. Sinon quand je laisse mon ecran inactif pendant 1ou 2H la ligne mais 5 seconde a apparaitre.
![]() |
Alors, ça sent la panne d'écran... mais il n'y a que le SAV pour te le confirmer. Fais faire un devis.
A toi de savoir si tu veux faire réparer. Sinon, tu as l'option de travailler avec un écran externe. Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
Tu veut dire que mon ecran pourrer s'eteindre subitement et plus fonctionner?
Demain j'appel apple. (numero pliz^^) Sinon je pense que un macbook pro tout neuf fera l'affaire, encore faut il que les parents soit d'accord pour mettre la main au porte monnaie ce qui est peut probable. |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le pire c que depuis quelques moi j'avais remarqué des tâches blanchatre sur l'ecran mais pas au même endroit, au milieu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dieu ait son âme .
Amen . Désolé pour toi . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il n'y a donc aucun espoir? même avec le temps cela peut pas revenir?
![]() |
L'espoir fait vivre .
Mais bon , quand ton joint de culasse lâche sur ta caisse , il y a peu de chance qu'il se remplace tout seul avec le temps ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Toute mes condoléances à toi mais il semblerait que ton écran soit bel et bien mort, ça n'est qu'une question de temps...
Magnifique proverbe Tintin (c'est d'une poésie rare) ![]() |
|
J'ai regarder sur les forum apple sur mon PB et pleins de gens ayand un PB comme moi acheter courant 2005 avec numero de serie commenceant par W85XXX ont des lignes vertical, aller voir car moi je ne pige pas l'anglais:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=967815&tstart=1 Est ce que j'ai une chance que le SAV me remplace la dalle? |
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)