Bonjour ,
Qqu'un va surement pouvoir me dire a quoi correspond la touche " fn " la derniere en bas a gauche du clavier d'un ibook
J'ai vu ca sur l'ibook d'un ami qui s'en sert depuis 2 ans mais ne connait pas la reponse
Merci
la touche " fn " sur un ibook ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
poitou charentes
|
|
yo,
ton ami aura sûrement remarqué que les touches F1, F2, F3, etc... cohabitent avec des symboles son, lumlinosité, ejection du CD etc... Si par défaut quand tu appuies sur F2 ça modifie la luminosité, mais que tu as besoin de vraiment faire le raccourci clavier F2 dans une appli, he bien tu presses en même temps la touche 'fn' Je sais pas si je suis super clair dans mon explication ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Très clair Germain.
![]() ![]() |
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
poitou charentes
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
la touche fn sert aussi au pavé numérique qui se trouve sur la partie droite du clavier...
![]() Je vous mets pas les touches concernées, je suis sur un clavier suisse. C'est pas les mêmes touches. ![]() ![]() |
|
|
|
Oui, un pavé numérique branché en USB, c'est plus pratique... surtout pour un simulateur de vol.
![]() Comment ça, il y a pas de simulateur de vol sur Mac ? Il faut juste s'assurer qu'il soit pour Mac car très peu le sont et les pavés numériques pour PC ne sont pas forcément fonctionnels sur Mac. ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)