eMac
Type : G4
Processeur : PPC 700mhz
Disque dur : 40go de HD
Ecran : 17 pouces
Mémoire vive : 256mo à la base, 256mo ajoutées (512mo en tout)
Combo lecteur DVD graveur CD interne
2 ports firewire
5 ports usb (3 usb2 et 2 usb1 sur clavier)
1 port entrée audio
1 port sortie audio
Haut-parleur intégré
Clavier et souris Apple
Clé usb Wifi d-link (garantie)
Webcam labtec
320 €
eMac 700mhz 512mo ram wifi webcam etc... Comme neuf
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Hé bé... t'as pas peur, toi...
En somme tu vends un - eMac G4 700 MHz, 40 Go HD, 512 Mo RAM, Combo (lit les DVD, grave les CD-R et RW) - Clé usb Wifi d-link (garantie) (sous garantie ?, ou garantie de fonctionner avec l'eMac ?) - Webcam labtec (elle fonctionne avec ?, sûr ?) pour 320 € ? Une machine sortie en avril 2002, arrêtée en mai 2003... J'espère que tu y mets aussi les CD d'origine... Aux autres de voir si c'est une arnaque ou pas. Même "comme neuf"... Pour ceux que ça peut intéresser, le site de MacTracker Vous y trouverez une application qui vous renseigne sur les machines Apple. ![]() ![]() |
|
C'est le même que par ici ?
|
|
Bon la clé, la webcam et la mémoire doublée, je crois qu'il est dans les prix, non !
![]() ![]() |
|
Encore un point... l'USB sur cet eMac, c'est du 1.1, ce qui veut dire que brancher un iPod USB... galère s'il a plus de 2 Mo...
Cela dit, pour tourner sous Mac OS 9, ça reste une bonne solution. Il faut juste trouver les programmes. ![]() ![]() |
|
Oui je suis d'accord avec toi Poli, ça va être galère de le revendre, mais je situais le prix par comparaison avec la photo de ThomasD.
![]() ![]() |
|
|
|
Et si on lui met une photo de Steve dessus ?
Le matériel informatique se dévalue très vite et on ne peut pas revendre un produit au prix du neuf. A moins de tourver le pigeon... qui queque temps après se rendra compte qu'il s'est fait... bein... pigeonner. ![]() L'eMac était, à la base, destiné aux étudiants. Le e de eMac signifiait education et il n'était pas livrable en dehors des écoles. Il a fallu faire des pieds et des mains pour qu'Apple le lâche aux fauves que sont les clients... ![]() Donc, un étudiant qui cherche une machine, ça peut le faire. Mais à ce prix, il va chez Dell et il a une machine plus récente pour à peine plus... ![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Ven Août 24, 2007 01:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)