Entre mon MBP et moi, le courant passe...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Looping le Sam Août 18, 2007 19:50, édité 1 fois.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Juste de l'électicité statique . J'en ai eu un moment et maintenant c'est passé. J'ai eu ça avec un iBook, powerbook et macbook pro. (Trackpad en général). Il faut que tu touches quelque chose qui décharge ton électricité statique. Biensûr si c'est ça que tu as ??? lol
![]() |
|
O_o ils te font mal de quel manière
![]() tu es éléctrocuter ou quoi ![]() ![]() |
|
|
|
Tant que c'est des picotements désagréables, ça va...
Si ça devait te tétaniser les muscles, ce serait plus embêtant mais je doute que ça aille jusqu'à te provoquer une fibrillation ventriculaire, à moins que tu aies des prédispositions au Syndrome du Coeur Foutu... Cependant, c'est quand même le signe d'une isolation... défectueuse. Ca m'arrive quand je pose l'iBook sur les cuisses. Les ronds métalliques sous l'iBook me font aussi cet effet boeuf... ![]() ![]() |
|
Non, ca ne me tuera pas, mais a 2 000 euros l'ordinateur, ils auraient pu faire un effort a ce niveau la.
|
|
Bein, tu vois, il semblent pas l'avoir fait depuis des années, vu que mon iBook, il commence à dater...
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
A 2000 €, c'est plus une flatterie, c'est une épave...
![]() ![]() ![]() |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)