Entre deux mac ...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par d4d le Dim Août 19, 2007 17:40, édité 2 fois.
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Surtout que d4d sait où se trouve le bouton recherche.
![]() |
|
Oui OUi j'ais fais une recherche mais elle n'as rien donner ... j'ai fais une recherche avec ... reseaux entre mac ....
|
|
je crois que tu as oublié "ethernet"
![]() |
|
Quand j'ai vu le titre je me suis dit je vais lui conseiller de faire une recherche google pour des sites gays (entre deux mec) mais en fait après m'être approché de mon écran... j'avais mal lu
![]() |
|
Sais-tu que ton Mac a une aide en ligne (Pomme-?) et que si tu tapes Connexion de deux ordinateurs via Ethernet tu as la réponse ?
Ah la la... ![]() Allez, amuse-toi bien! ![]() ![]() |
|
Bah, sinon y a appletalk pour connecter via ethernet et pomme + K pour se connecter a un serveur
|
|
Bonjour ne le fait pas si c'est en réseau local ???
Moi ça marche avec tout les ordinateurs relié à ma box internet... ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
Bon enfaite (une fois de plus lol) ce n'est pas résolu, quand j'ai mon résau local ethernet entre mes mac sa marche bien mais est ce normal que le voyant ( pour l'ethernet intégrer, dans "reseau") soit jaune alors que sur mon mini soit vert ?
Et quand je passe (pour le reseau local) par des adress IP manuel (pour avoir les deux voyant vert), je n'ai plus de connection internet avec l'airport, alors que je suis connecter a ma box ? (je sais un peut bizard ... )[/b] Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
N'aurais-tu pas un seul de tes ordinateur connecté à internet ?
Le voyan vert signifi il me semble que l'ordi est connecté à internet par la source en question (ici l'ethernet) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Si mon imac et connecter a internet, mais sur le mini (relié au imac via ethernet) je n'arrive pas a me connecter sur internet !
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)