Partition
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Pour partitionner ton disque avec " utilitaire de disque ", il doit être vide . Il faut le faire avant d'installer quelque chose dessus .
En clair si tu veux absolument partitionner , tu dois tout virer ( formater ) , partitionner et réinstaller . Donc vaut mieux avoir un DD externe . Maintenant je ne veux pas raconter de conneries , mais il me semble qu'il existe des logiciels pour faire ça sans rien virer et qu'on en a déjà parler sur LM . ( à vérifier ) T'as fais une recherche ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ça m'apprendra à ne pas tous lire .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bein, moi, j'ai tout lu.
Mille hou! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il n'y a pas très longtemps, on a aussi parlé de iPartition il me semble.
|
|
Oui j'ai fais une recherche, mais bon j'ai aps trouver de résultas qui me convenais, alors je me suis ils ont jamais du abordaient ce sujet ( pour mon cas) et je n'ai pas lue les topic.... un grand vlan pour moi
![]() Euh vous n'auriez pas ce genre de logiciel en freeware ? et je vais avoir un iMac ( ce qui son pas encore sortit lol ) et j'aurai voulus avoir quelque renseignements sur la manière de faire ? surtout pour la connectivité |
|
Heuuu, y'a combien de questions ?
![]() Mais pour la toute première, as-tu essayé depuis le DVD d'install ? Tu lances Utilitaire de Disque et tu devrais pouvoir créer ta partition. Et, tu entends quoi par connectivité ? ![]() ![]() |
|
|
|
soit tu les branches par un cable rj45 (ETHERNET) croisé soit tu passe par un routeur avec un cable droit allant du routeur au mac un cable par mac
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)