galeres sur mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Bonsoir rems.
![]() Pourrais-tu donner davantage de détails concernant tes problèmes "d'USB" et de "Bureau", ce n'est pas très clair qu'est-ce qui ne va pas. Merci. |
|
Salut rems.
Je te suggère même de lire ceci avant. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour nous. Merci. ![]() Et j'espère que Bob dit vrai... ![]() ![]() |
|
ok ok je viens de lire merci,
Mac OS X 10.4.10 Processeur 2 Ghz intel Core 2 duo Memoire 1 go 667 Mhz pour l'USB, mon ordi ne detecte rien, mais je pense que je vais aller l'echanger, il à encore fait des siennes ![]() en tout cas merci!!! |
|
Moi c'est mon port Firewire qui ne fonctionne pas...
(en fait mon DDE se met en marche mais ne monte pas sur le bureau) ...Apple serait moins fiable depuis le passage a Intel ? ![]() ![]() |
|
Une chose à la fois... please.
L'USB ne détecte rien... tu peux être plus clair ? Est-ce rien de rien ou juste quelques fois ?, certains appareils ? quel type(s) d'appareil(s), as-tu des drivers à installer pour ces appareils ?, etc... Et ces dossiers que tu n'arrives plus à ouvrir, c'est quoi ? Je comprends bien ton désarroi mais "balancé" comme ça, ton post ne nous permet pas vraiment d'avancer... ![]() Merci de développer. @ Palordaf : as-tu essayé de passer ton disque avec Utilitaire de disque ? Bon courage! ![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)