ça existe des salons MAC avec ichat en français ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Hello à tout le monde ! voilà je me disais s' il existait des adresses de salon avec iChat… , c'est trés efficace les forums pour être renseigner, mais si jamais on est dans la galére , on a de temps en temps l'envie d'avoir des réponses tout de suite et les salons avec iChat c'est l'idéal, ou alors avec IRC .Quelqu'un connait des adresses à ce propos ou alors on pourrait tous se retrouver de temps en temps dans un salon (iChat) ou au mieux, le site pourrait peut-être faire un canal sous IRC, heu c'est peut etre deja fait ?
|
|
Biensure
![]() MEme plein plein plein surfit de trouver lol Et voila Tu Tapes (pomme) ? + G et tu entres le nom apres le -> pour ceux des sites importants et le nom direct pour les autres j'espere que ca suffit? - MacGénération.com -> toubarvert - MacBidouille.com -> macbidouille - iPodFanatic -> ipodfanatic - xrings.net -> xrings - JeuxPress.com -> jxp - Aquamac -> aquamac - Mac4Ever.com -> mac4ever - MacPlus.net -> macplus - iChatClub.org -> ichatclub Autres salon: - itools - appleinsider - mac - apple - carracho Salons de discussion fréquentés - macgroep (en hollandais) repéré par "pogor" - gumx (en espagnol) repéré par "pogor" - dotmac - macuarium - ichatj (ichat au japon) - jaguar (Révisez votre anglais) PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
waou génial c'est trop fort hihihi Merci Dark-link , moi en ce moment je cherches des canals sous iRC mais rien en vu pour l'instant .Encore merci pour tous ce que tu viens de mettre !!
![]() |
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
ça aussi c'est noter , moi je peux juste te donner ça nekosan3@hotmail.fr oui oui c'est un .fr et mon nom AIM c'est je crois chatcatneko je sais pas si ça suffit pour iChat ?
|
|
Ca revient de plus en plus cette demande de salon iChat ou IRC...
je vais peut être m'y mettre... MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Problème avec les salons iChat, c'est qu'il y a jamais personne...
|
|
Ils sont tous au boulot non ???
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Baa... c'est plus ou moins normal. Il faut être une communauté assez énorme pour qu'il y ai toujours quelqu'un sur le chat
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Rendez vous dans 30 ans
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|