musique dans le salon et sur les enceintes intégrées ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
D'après plusieurs sites anglophones, ce n'est pas possible, mais je vais chercher davantage.
![]() |
|
il faut qu'un gars compétant en audio te déconnecte l'inverseur qu'il y a dans la prise jack de l'imac (très délicat) et tu auras les deux ensemble (pas recommandé à mon avis)
|
|
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|
Ou avec de petites enceintes externes et un splitter.
Tu sors du Mac avec un splitter (un dédoubleur) et tu branches enceintes pour le Mac sur un et les enceintes du salon sur l'autre. Mais suivant la longueur du fil... ![]() ![]() ![]() |
|
Tu as bien compris ce que j'ai mis.
![]() Excepté que le dédoubleur (splitter) ne doit pas être jack (mâle)/Cinch (femelle) mais jack (mâle)/jack (femelle) x 2, ![]() du style de celui-ci... ![]() ou celui-là. Par contre, le son sortira sur les deux en même temps, sauf si tu débranches un des deux. Mais est-ce vraiment ce que tu veux ?, parce que, du coup, un simple câble jack M/ jack F suffit. Quant aux enceintes. tu as le choix. Des 40 à 60 watts suffisent largement et restituent un son qui va du pourrave au... aaah ![]() Ou, alors, soyons fous ! Une borne Airport Express et Air Tunes... ![]() ![]() ![]() |
|
non regarde bien le miens n'est pas le meme il est pour cable audio et non pour jack pour par exemple le mettre dans la télé alors que toi c'est seulement un convertisseur jack male jack femelle mais ce n'est pas ce qui faut comme ça on passe d'une entrée ou sortie jack femelle à audio rouge et blanc faut bien regarder les deux rond il doivent entre d'une certaines epaisseur regarde bien les tiens ils sont plats c'est la ls difference.
pas besoin de convertisseur mal vers femelle vu que celle du imac (de la cart son) suffit et la on peut brancher le convertisseur jack vers audio. ou directement le cable que j'ai dit. |
|
En fait, t'avais rien compris... ni mon MP concernant la ponctuation. Tes textes sont juste illisibles.
Si tu branches un câble sur la télévision, c'est mieux s'il est comme celui que tu as mis, Cinch M/Jack M, en effet. Mais, sur le Mac, si tu veux écouter la musique en même temps que sur la télévision, il te faudra un des dédoubleurs (splitter) que j'ai mis et ajouter des HP externes. Parce que le câble qui arrive de la télévision au Mac a un Jack M et que les HP arrivent aussi avec un Jack M. Point. ![]() ![]() |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)