imac G5 - se bloque juste après le démarrage
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Ça c'est une réponse complète !
![]() On peut utiliser ta citation pour une prochaine fois qui ne manquera pas d'arriver (ou tu demandes des droits d'auteur) ? ![]() |
|
étant donné que c'est un copier-coller de la doc d'apple bien sûr
![]() ![]() je l'ai mis en citation car je me suis dit que cela pouvait être pratique en tant qu'information pour ceux qui ne sont pas concernés par le problème et qui donc n'ont pas envie de cliquer sur le lien ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
As-tu fait déjà tout ce qui t'a été dit ?
|
|
Dis, Ionny el Gato, tu as lu ce que crocodil t'a mis ?
![]() Il n'est question d'install qu'en dernier recours... Bon courage! ![]() ![]() |
|
j'ai réinitialisé la PRam, pas de changement...
J'ai essayé de démarrer l'utilitaire de disque du CD d'install, il charge tout le temps, mais n'affiche aucun disque... De plus, le système démarre sur Mac OSX, mais le plus gros problème vient après, quand il se fige entre 2 sec et 2 min aps le démarrage... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)