Notation des Macs !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Que pensez vous de noter les macs pour dire les points positifs et les points négatifs
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Dur dur a faire :
Chacun ne peut comparer tous les ordi ensemble. Donc les comparaisons ne pourront être rellement objective. ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
je ne parle pas de faire des comparaisons entres les différentes games mais plutot de dire les points positifs ou négatifs que chacun pense de son mac
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Ben vouai pourquoi pas
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Bon allez on fait passer en 1er ceux qui n'y connaissent rien en informatique, et qui apprennent beaucoup grâce à ce site
![]() Les plus : mon G4 est d'abord BEAU, ergonomie parfaite, les touches du clavier sont souples. Je peux ouvrir 5 applications en même temps sans qu'il sourcille, je ne galère pas x-temps pour trouver ce que je cherche, l'aide est efficace et claire, il ne bogue pas quand il fait 39°. Il est intuitif mais il se mérite. Ceci dit, on est toujours récompensé quand on prend la peine de chercher... Les moins : euh...pas encore trouvé ? Ah si, on a tendance à devenir accro... ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Ok, mais si on savait quel ordi c'etait ce serait mieux non?
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
De manière générale pour les mac (et plus pariculièrement l'OS)
Positifs : -Pas de virus -Sécurité : firewall intégré, ... -Architecture système : assez facile de s'y retrouver dans le méandre des dossiers, -La beauté et l'ergonomie de MAC OS X, -Facilité d'installation des logiciels, -Paramétrages faciles grace à Préférences Système (FTP, partage, ...) Négatifs -Pour Panther : pas de vrai visionneuse -Difficulté pour trouver certains softs -Compatibilité avec certains périphériques (téléphones, imprimantes, ...) |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Bon je me lance avec d'abord mon Ibook G4 : look magnifique, taille, clavier soupple, autonomie parfaite, ne bugue pas des que 2 applications sont ouvertes, sont les points positifs
![]() ![]() ![]() Par contre pour Imac G5 que du bonheur : disign, ergonomie, rapidité, qualité de la dalle, enfin tout quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne parle pas de l'OS car c'est pas la peine, il n'y a pas de défaut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
eMac G4, je ne vais parler que des points négatif, car le positif on le connait tous.
Alors premierement un gros bruit de ventilo, sacrément gros même. C'est assez chiant. Deuxiemement : ports USB mal positionés, un petit renfoncement empeche de brancher une clé USB classique, il faut donc une rallonge parfois. Ensuite pour ce qui est des performances c'est très bon. Suffit de booster la RAM et c'est comme tout, ca roule. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Pq faire ca sur le forum alors qu'on pourrait montrer ca a tout le monde
comme chez Mac4Ever http://www.mac4ever.com/store.php cliquez sur voir la fiche c bien fait comme truc et ils doivent en ramasser de l'argent PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Franchement c'est excellent ce qu'ils ont fait je trouve !
C'est bien je pense de faire ça, par exemple moi qui veut changer d'ordi, si j'ai comme ça une liste de + et de - , ça peut peut-être m'aider à choisir ![]() Jérémy
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)