démarrage de séssion compliqué
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
bon, en fait c'est moi qui ai répondu en deuxième à ce topic...
si si, je vous assure ! Mais tt à été effacé... en la réponse que j'avais dis, je demandais il me semble les raison d'une telle demande. Parce que si il y avait une raison particulière, peut-être y aurait il une autre solution... Edit: et je viens de me rendre compte que tu l'a donné... ![]() donc, pr répondre, ou tu n'éteind pas ton mac, ou tu achète un reveil... (qui li les CD...) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Moi, j'avais proposé :
- mettre un mot de passe à l'ouverture de session - Ne pas éteindre l'ordi a la fin de la journée et d'utiliser itaf ou aurora comme réveil... itaf : http://itaf.sourceforge.net/ Aurora : http://metaquark.de/aurora/ |
|
|
|
|
|
Je pense que suspendre l'activité est la meilleure des solutions
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais elles ne peuvent malheureusement pas m'aider .
Et peut-être qu'en vous donnant les vrais raisons de mon problème, une solution pointeras son nez . Je voudrais me réveiller avec la musique de mon mac en le laissant éteint, jusque là , j'ai réussi à me débrouiller; Ce que je voudrais alors, c'est interdire l'accès à internet entre tel heure à tel heur ou certaine pages internet. J'ai déjà essayer content barrier de Intego , efficace mais il me ralenti considérablement .(ajouté à mon petit 512k de débit, ça le fait pas trop) Comment faire pour mettre un contrôle parentale, ou non, sans créer de nouvelle session? Merci encore. PS: J'ai déjà essayer de mettre une deuxième session sans mdp comme indiqué par peuks. Mais ça me plaît pas trop. iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
|
Pourquoi bloquer les sites même avec ta petite connection ( il suffit de faire ça avec une session qui n'est pas administratrice de l'ordi et là tu seras vraiment restreint avec les sites
![]() |
|
peu'etre alors que loginmanager ferat ton affair en anglais je sais mais il permet de limiter l'action de tes application regarde on sait jamais
![]() sur versiontracker:wink: Developer's Site il en a d'autres du meme genre si sa te convient pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)