profil couleur du moniteur : pouf!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
j'ai eu ce genre de soucis une paire de fois, ça disparait aprés un zappage de ram.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
merci!
|
|
|
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait
![]() mais il est excusable Bob ! Il est amoureux ! ![]() |
|
C'est pas bien de dire qu'il est amoureux publiquement
![]() |
|
Ah ben si alors !
Ce genre de bonheur faut le crier au et fort. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
heuuuu, je me rappelle avoir posté une solution alternative au zappage de ram et le post a disparu.... y a eu modération?
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C'est peut-être à cause du gros plantage du week end ?
![]() Comme ton énigme ? |
|
heu non, non, c'est pas loin en effet, mais je crois que ça datait d'avant la premiere fermeture pour mise à jour qui elle avait marché, et c'est ce qui s'était retrouvé entre cette première fermeture et le plantage qui avaient disparu. Donc bon. Au pire, je reviendrai la poster si on m'y autorise car elle évite le zappage de ram et le reboot, ce qui est fort pratique.
|
Je viens de vérifier et la première fermeture date du 7 juin et le crash a suivi de peu ; donc ça pourrait correspondre.
Poste ta solution, elle peut intéresser du monde. |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)