Sondage : Qui éteind son mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Je l'eteind, pensez à l'environnement les amis
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
bizarrement je pense à l'environnement avec la tv, le démodulateur etc. je ne les mets pas en veille car je sais que ça s'allume illico presto alors que le mac malgré sa rapidité à l'allumage, c'est soulant de la faire 40000 fois par jour j'ai pris l'habitude avec l'iBook, il suffit de le fermer et la batterie ne se consomme presque pas!
|
Moi je l'éteind mais il me semble avoir vu dans le mode d'emploi du mac que normallement il faut suspendre son activité si on l'utilise souvent. Si on l'éteind c'est qu'on l'utilise plus pendant 1 mois au moins ...
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
je l'éteins systématiquement quand je quitte le domicile, il n'y a aucune raison de le laisser fonctionner pour rien même en veille.
|
|
Moi je l'eteint ou suspend l'activite que quand je sort pour un bon moment histoire que ma soeur n'y touche pas, c'est ainsi depuis un bon bout d temps deja. Je l'eteignait toujours avant quand je decouvrai le monde mac, je pense que je respecte l'environnement puisque tout les autres trucs comme la télé et autre sont toujours éteint.
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Jérémy
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
35 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)