borne airportexpress - vos impressions
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
J'ai une borne Airport Express (et non extrem) d'ailleur elle a baissé de 30 euros, chuis dégouté !
Et je peux dire que ca marche super bien ! Je l'utilise pour le net, et j'ai pas de probleme de débit (bon je n'ai que du 2 mega à cause de ma ligne pourrie mais j'ai pas de ralentissement en tout cas) Et pour ce que qui est de la musique, je l'envoie direct sur ma chaine hifi avec Itunes, et j'imprime à distance aussi ! Donc pour 99 euros c'est pas mal du tout, j'ai fait switché mon pere sur un IMAC 20", et il a directement acheté une borne pour la musique, c'est genial ce truc ! ![]() MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
Merci pour ces infos M@rvin.
j'pense bien que je vais me laissé tenter ! |
|
j'ai aussi une borne et il est vrai que c'est sympa !
je l'ai reliée à mon modem (comme ça ma mère peut aussi se connecter à distance), à l'imprimante (on peut avec le portable imprimer de n'importe où ) et finalement à notre chaîne hi-fi qui est elle même reliée à des hauts-parleurs dans toute la maison (ou presque) . Donc je peux envoyer la musique depuis l'ordi dans la salle de bain ... super pratique ![]() pour l'instant je n'ai eu aucun problèmes, sauf peut être que je n'arrive pas encore à bien ouvrir des ports car c'est comme si j'avais 2 routeurs : mon modem et la borne. Donc c'est dur à relier une adresse ip externe au réseaux interne puis ensuite dans la borne et un autre réseau puis enfin l'ordi .... tout marche automatiquement sauf quand on doit personnaliser certains logiciels (par exemple le VNC j'ai pas réussis à le faire marcher : /) mais si tu utilises internet "normalement" aucuns soucis iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
|
|
ha ben si tu ne veux plus qu'il s'y connecte, faut juste mettre un mot de passe, au début c'est pareil, tout l'immeuble pouvait se connecter, mais j'ai mis un pass par sécurité quand meme^^
Le plus de cette borne, c'est qu'elle peut aussi s'utiliser en tant que relai WIFI pour prolonger la distance Si vous avez un modem routeur WIFI qui n'emet pas jusque dans le jardin, on peut se servir de la borne pour acceder au WIFI Bref, elle a plein d'avantages cette ptite borne MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
WINDAUBE ![]() |
|
Et tant que je suis dans les conseils, d'achat...
Est-ce que la Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo me sera vraiment utile ? Sachant que je ne travaille que sur des images 2D (photoshop, indesign, illustrator) et que je ne fais pas de jeu. Ne vaut-il pas mieux booster la ram ? |
|
|
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)