Forcer ejection DVD sur MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
le gros a anvantage des anciens lecteurs à tiroir, c'est qu'il été possible d'ejecter manuellement !
C vrai que now, ça devient plus dur... dsl, G pas la solution il n'y a pas d'autre logiciel qu'un graveur qui peuvent forcer l'ejection ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Lui, il a utilisé une carte de visite et apparament ça a marché.
http://teenagefanboy.blogspot.com/2007/ ... cbook.html ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Wow, comme quoi la persévérance ça paie.
Après une cinquantieme tentative d'ejection standard le DVD est sortis tout seul. Unvrai bonheur de retrouver un ordi silencieux ![]() Merci à ceux qui ont proposés des solutions ! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut
lorsqu'on travail intensemennt avec un portable le rebord de ceux ci se "déforme légèrement" pouvant faire échouer l'ejection du dvd mécaniquement... donc necessité d'écarter physiquement les parois d'insert du lecteur @+ ![]() ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]()
Message(s) : 7
Inscription : Ven Sep 07, 2007 15:26 Localisation : Nemours, 77 (France) |
|
![]()
|
![]()
événement : ma galette récalcitrante est enfin sorti, méthode utilisée (attention à ne pas faire !!! car depuis mes autres cds ne plus lisibles, en clair mon lecteur est mort, ils les rejette tous. Mais je n'étais plus à une connerie près…
![]() la galette était très fine, elle collait soit d'un côté du lecteur soit de l'autre, ce qui faisait que je ne pouvait pas l'attraper, donc j'ai décollé un coté avec une carte en plastique type carte vitale sans relief et l'autre coté pareil (ça donne pour les fentes verticales, une carte en haut et une carte en bas) on laisse un moment, puis on retire d'un coup sec (comme on lâchait l'affaire d'un air désespéré lol ![]() ![]() Je sais mon lecteur est foutu, mais au moins il ne fait plus ce bruit d'éjection de cd toutes les 3 secondes. ![]() ![]() Merci à ceux qui ont réfléchi ![]() |
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)