iPod : Notes et contacts ????
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
|
|
|
|
Normal que iSync ne détecte pas iPod, car c'est iTunes qui gère, depuis la version 4.9, les synchronisations de Calendrier et iCal (entre autres) vers l'iPod.
Pour cela connecter l'iPod au Mac, iTunes 4.9 doit s'ouvrir. Aller dans "Préférences" de iTunes, icone iPod. Pour Carnet d'Adresses : Aller dans l'onglet "Contacts" et cocher "Synchronisation des contacts......". Pour Ical : Aller dans l'onglet "Calendriers" et cocher "Synchronisation des calendriers de iCal". Attention : Si l'iPod n'est pas connecté au Mac, les menus de l'icone iPod ne sont pas visibles. ![]() ![]() ![]() |
|
les notes doivent être enregistrées en format unicode(txt) mais il faut les mettre en unicode. ensuite sur l'ipod tu te retrouve avec deux notes:
-.exemple -exemple le .exemple est le fichier crée par le logiciel de l'ipod pour le lire, il faut donc ouvrir exemple il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Merci Berham j'ai trouvé !!!
Et puis mcpiv je suis désolé mais je comprend pas bien ce que tu veux dire et surtout ce que je dois faire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
par exemple etanr sous word:
tu fait fichier enregistré sous et tu choisi le format sous lequel tu veu enregistrer ton texte. il y a une multitude de format dont unicode ![]() ensuite tu n'a plus qu'a le glissé dans notes et le tour est joué une fois sur l'ipod, tu a deux fichier: ._exemple.txt et exemple.txt c'est le deuxieme qui faut ouovrir. il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Merci chef !!!!
C'est sympa ! ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)