Après Léopard
Pour parler du matos, des configs etc... :)
PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
Lynx
fin j'en sais rien ![]() EDIT: jmen doutais t'as voté lion ^_^ ![]() |
|
Autre chose
![]() Jérémy
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Merde.... Je n'aurai pas du voter pour lynx........ car il y a jaguar ou puma, ces deux félins bien connus du grand public..... J'aurai dû dire " un autre félin".....
Je parie que Lion sera réservé à l'ultime OS X (10.9 ou avant??? ) avant qu'on passe à OS X 11 car le lion est LE ROI DE LA JUNGLE!!!!!!.... Bref, pareil pour Mac OS 10!!!!!!! Non?...... ![]() J'imagine bien : 10,6 = lynx ( au choix avec puma ou jaguar....) 10,7 = puma ( idem ) 10,8 = jaguar ( idem ) 10,9 = lion......... Qu'en pensez-vous? ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Le truc avec les félins, c'est qu'il reste lynx et lion comme gros félin. Alors pourquoi pas "Cat"?
Et n'oublier pas les anciennes versions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X#Versions_principales Jaguar et Puma c'est déjà pris! PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
j'aime pas le lion comme animal et partuculièrment comme félin il est bcp moins gracieux qu'un tigre ou une panthère et c'est le félin qui joue le moins...ça correspond pas à la philosophie d'apple pour moi :p
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
de toute maniere sa va vite etre saturer niveau felin ils passeront a un autre theme : exemple elephant l'OS qui a du poids
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
|
Je n'aime pas le lion non plus.
Il m'avait semblé entendre un jour que Lynx avait déjà été utilisé pour une bêta ( donc avant cheetah ? ). Mais je me trompe probablement. Et pourquoi pas un p'tit kitten ? ![]() |
|
Après Leopard, et connaissant un peu la politique commerciale de Steve Job,
10.6 sera un nouvel OS comme Mac OS X l'a été pour Mac OS 9. Et puis Steve n'est pas du genre à rester surfer sur la vague qu'il a créée, il va prendre le risque de faire un truc nouveau, de fou sans aucun doute, mais très nouveau. Alors les félins passeront pour des dinosaures ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)