Isight me pose deux problemes.
1/ comment l'empecher de lancer Ichat (qui pour moi est totalement incompréhensible) des qu'on ouvre Isight ?
2/ Comment recuperer le son de cet excellent micro qu'est isight (de marque Apple) dans l'excellent programme GarageBand (Fourni par Apple et payer par l'utilisateur final qui n'en a généralement jamais besoin sauf moi)
3/ Question accessoire: pourquoi la prise micro externe n'est pas standard et qu'en plus le son de Isight n'est pas compatible avec Apple ?
A part ça je comptabilise 1 plantage du finder en 2 ans d'utilisation, pour une 20 aines de revisions de PC ... (no comments) ce qui est remarquable.
S'il existe un moyen de recu^prer le son Isight ... merci.
pple
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
Dernière édition par Palordaf le Mar Fév 27, 2007 22:24, édité 1 fois.
![]() |
|
Voila, j'ai trouvé !!
Donc dans les prefs de Ichat, onglet Video Une photo d'écran ![]() http://img338.imageshack.us/img338/9417/image1oa8.png (pour les curieux qui vont demander, pour l'effet comme ca de la video, y'en a bien d'autres, c'est CHatFX, un freeware uploadable ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Le partage des savoirs est le bien le plus précieux ici comme ailleurs... Merci de le faire savoir.
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)