Salut à tous , certains vont me maudir mais j'ai installé vista sur mon Macbook pro avec Boot camp et franchement je n'ai pas eux de difficulté, il a tous reconnu sauf l'ishigt, le PCI express et le bluetooth. apparement microsoft a fait des efforts pour reconnaitre les mac.
mes 1eres impressions, je dois le reconnaitre quelles sont pas mal certes cela reste du windows mais je dois dire que microsoft a fait de réels progrès (copier sur mac X...) graphique, ergonomie etc...
Léopard a du soucis à se faire et j'espère que Apple ne va pas simplement faire une mise à jours basique de Tiger part le biais de Léopard
Vista mes 1ers avis
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Jérémy
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
on a des soucis a se faire concernant les points d'exclamation jaune ? ma marraine a vista ! moi je dis ouf ! une vrai merde , le graphisme de l os veut influencer les gens , mais les apparences sont bien trompeuse
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBEFUC**ER |
|
|
|
Est ce que ça marchais bien AVANT ou APRES que tu es installé les drivers mac ? Si c'est après c'est normal, c'est comme pour XP, sinon, c'est qu'il y a du changement !
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)