Que faire? Merci de me donner des pistes

![]()
Message(s) : 9
J'ai un iMac G4 super Drive et une imprimante Epson Stylus photo RX700. Le tout fonctionne bien depuis un an env. L'imprimante multifonctions , scanner et impression de DVD vierges marchait bien. J'ai mis a jour recemment le Système Mac OSX.4 pour passer a MacOSX 10.4.8. Le problème rencontré est le suivant : Le scanner commandé depuis l'iMac marche, les test d'imprimante demandés depuis iMac se deroulent bien. Mais impossible d'imprimer un fichier, l'opération se met systematiquement en attente. L'icone de l'imprimante dans le dock est marquée d'un point d'exclamation sur rond rouge. J'ai vérifié les connections. L'imprimante est bien reconnue par l'iMac.
Que faire? Merci de me donner des pistes ![]() |
applications --> utilitaires --> configuration d'imprimante, vérifier si les taches ne sont pas désactivées
|
|
Bonjour et bienvenu .
Est ce que c'est une HP ? La mienne me l'a aussi déjà fait . Clique sur l'icone avec le point d'exclamation dans le doc , il y a une fenêtre qui s'ouvre et la tu clique sur " lancer les taches" . Si comme moi tu as fait plusieurs essai , l'imprimante à tout retenu et va donc imprimer tous les essais que tu as fait . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tintin lit bien le premier post tu verras qu'il s'agit d'une Epson
![]() |
|
![]()
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]()
|
|
|
![]()
|
![]()
[quote="Bob"]dans ce cas la, essayes en refaisant une mise à jour complète 10.4.8 combo que tu pourras recharger sur le site d'apple: http://www.apple.com/fr/downloads/macosx/[/quote
![]() Tout est rentré dans l'ordre, après l'exécution d'une installation VISE apparue je ne sais pas pourquoi sur mon bureau! Je n'ai donc pas refait la mise à jour système, mais je pense que mes problèmes provenaient de la mise à jour antérieure. Merci pour ta collaboration. |
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)